GC - Notation - Mise à jour des Notices retournées

Cette page permet de saisir, pour l'individu sélectionné,

  • une contestation de la note,
  • ou un non-retour de la notice signée par l'enseignant à la date de la clôture de campagne
 

Actions :

Pour saisir une contestation :

 

Sur la ligne correspondant au nom de l'enseignant, cliquer, dans la dernière colonne, sur la flèche et saisir la mention voulue.

 

 

Vous pouvez également :

 

Consulter l'enchaînement des transactions permettant la saisie de la notation Voir
effectuer une recherche dans la liste des enseignants Voir
imprimer la liste des individus contenus dans le tableau Cliquer sur
 

Description de la page

Cette page se compose des éléments suivants:

 

A gauche se trouve un menu permanent, permettant d'effectuer la navigation :

  • au travers des différentes gestions (individuelle et collective)
  • et, à l'intérieur de chaque gestion, au travers de différentes parties (saisie des notes, éditions des notices provisoires ou définitives, saisie des demandes de temps partiel.....)

Au milieu de la page :

un tableau récapitulant la liste des individus avec leur :

  • nom
  • prénom
  • nom patronyme
  • Date de Naissance
  • Discipline
  • Corps / Grade
  • la zone permettant la saisie de la mention voulue.

Au dessus du tableau :

  • une ligne (en caractère gras) spécifiant le nombre total d'individus affichés.
  • éventuellement, un message d'erreur, de couleur bleue, peut également s'afficher dans cette partie.