Présentation de la fenêtre de définition d'une remise d'ordre
Une remise d'ordre collective est définie au moyen de 5 rubriques :
Régimes : Cocher la case du ou des régimes concernés par la remise d'ordre.
Motif : Le motif permettra d'identifier la remise d'ordre et doit être indiqué précisément (par exemple : Grève du 02/02/2006, Voyage du 07/02/2006). Le motif peut comporter jusqu'à 30 caractères.
Etablissement : Si la remise d'ordre concerne un autre établissement (en cas d'hébergement croisé), il doit être sélectionné parmi la liste des établissements proposés.
Nombre de jours : Durée (en nombre de jours) de la remise d'ordre.
Sélection
des jours de remise d'ordre : Les jours correspondant à la remise
d'ordre doivent être désignés. Pour cela, cliquer sur le bouton puis sélectionner les jours
de la remise d'ordre
Les jours sélectionnés doivent être situés dans le trimestre en cours
Le nombre total de jours sélectionnés doit correspondre au nombre de jours saisis pour la remise d'ordre.
Le bouton Valider permet de passer à l'étape suivante.