Points importants à propos de la définition de la remise d'ordre
Le message "Aucun élève n'est sélectionné" s'affiche lorsque aucun élève de la sélection n'est associé au régime d'hébergement sélectionné ou lorsque la sélection d'élèves opérée sur la première fenêtre est incohérente.
La sélection des jours de remise d'ordre permettra à l'application de vérifier, pour chaque élève sélectionné, s'il était hébergé (selon le ou les régimes sélectionnés) pour chacun des jours de la remise d'ordre. L'établissement automatique des remises d'ordre prendra donc en compte les situations d'hébergement individuelles.
Lorsque la remise d'ordre porte sur une période couvrant deux trimestres (cas des stages qui se déroulent sur 2 trimestres), vous devez saisir, pour le trimestre en cours, une remise d'ordre pour la période située dans le trimestre en cours, puis vous devrez, le trimestre suivant, saisir une remise d'ordre pour la fin du stage. Dans le cas où la remise d'ordre n'a pas été saisie pour un trimestre, une régularisation doit être saisie.
Une remise d'ordre est toujours définie en nombre de jours ; elle ne peut pas être définie en pourcentage des frais d'hébergement.
Si dans la version DOS de l'application GFE, seules 2 remises d'ordre pouvaient être saisies par trimestre, la version WEB de l'application GFE permet de saisir autant de remises d'ordre que nécessaire.