Fiche Responsable / Consultation

Cette page permet de consulter les informations enregistrées pour un responsable d'élève.

Modifier l'un des responsables de l'élève
Ajouter un nouveau responsable
Revenir à la liste des responsables de l'élève

Cette page se permet d'afficher les informations d'un responsable. Les informations bancaires n'apparaissent que lorsque la Qualité comprend les valeurs légal 1 ou financier.

Si l'icone est présente, les informations de l'onglet Responsables sont incomplètes.

Détails de certains champs

champDescription

Signale le lien familial (ou non) entre le responsable et l'élève.

Le lien élève_lui-même peut être utilisé lorsque l'élève doit recevoir lui-même les relevés de notes ou les spécifications d'absences.

Qualité

Caractérise le type de lien entre l'élève et le responsable.

Légal 1 et Légal 2 permet d'identifier les responsables légaux de l'élève (autorité parentale).

Financier permet de signaler le responsable en charge des coûts fianciers (cantine, pensionnat).

Correspondant permet de signaler les autres cas.
Note : Le responsable Légal 1 peut être également le financier.

CivilitéChamp non obligatoire. Il permet lors de l'envoi de courrier aux responsables l'affichage de la civilité de la personne (Madame, Mademoiselle ou Monsieur).