Rechercher une fiche élève

A partir de la page d'accueil :

1. Cliquer sur le menu Fiches élèves puis sur Fiche individuelle
    Vous accédez à la page de recherche des fiches élève (voir : ).

2. Saisir obligatoirement un ou plusieurs des critères proposés: nom de l'élève, prénom de l'élève, division d'affectation, date de naissance de l'élève.

Rechercher par le nomRenseigner le champ Nom.
    Exemple : Dupon (pour rechercher Dupond et Dupont)
    Rechercher par le prénomSCONET BEE recherche dans les trois prénoms de l'élève.
    Rechercher par la divisionSi l'élève est affecté à une division, sélectionner la division.
    Rechercher par la date de naissanceLa recherche par la date de naissance se fait en sélectionner le mois et/ou l'année de naissance.
    champ Scolarisé Rechercher les élèves scolarisés.
    champ Etat Rechercher les fiches complètes ou incomplètes.

3. Cliquer sur .

Vous accédez alors à la page de résultat de la recherche (voir : ).

Pour effectuer une recherche par ordre alphabétique saisir une lettre dans le champ nom.

Exemple: saisir la lettre A dans le champ nom pour obtenir la liste des élèves dont le nom commence par cette lettre

Pour effectuer une recherche sur une partie du nom, ne saisir que les premières lettres de ce nom.

Exemple: Saisir Dup, le système recherche ainsi la liste des élèves dont le nom commence par ou est DUP.