Résultat de la recherche

Cette page est le résultat d'une recherche de fiche d'information élève.

Elle permet de sélectionner une fiche pour la consulter et la modifier, ou de créer une nouvelle fiche si aucun résultat n'est affiché sur la page.

Actions

Cliquer sur ...Voir
Sélectionner un lienun nom d'élève
Créer une nouvelle fiche
Effectuer une nouvelle recherche
Consulter une fiche individuelle
Accéder en modification sur l'onglet Identification d'une fiche élève à compléter
Afficher d'autres pages de résultat de recherche

Description de la page

Cette page se compose des éléments suivants:

• des critères de recherche permettant d'effectuer une nouvelle recherche,
  • des résultats de la recherche, s'il y en a, classés par ordre alphabétique sur le nom de l'élève. L'ordre d'affichage du tableau est modifiable en cliquant sur les titres des colonnes.

Résultat de la recherche

La partie Résultat de recherche se présente sous la forme d'un tableau de résultat avec une ligne par Fiche élève trouvée.

Attention : la partie de résultat de recherche peut être présentée sur plusieurs pages. Consulter les autres pages pour trouver la fiche élève recherchée.

La colonne Etat affiche de chaque fiche élève.

Rechercher une fiche individuelle

1. Saisir obligatoirement un ou plusieurs des critères proposés: nom de l'élève, prénom 1 de l'élève, division, date de naissance(), si l'élève est scolaris´ ou pas , et l'´tat de la fiche individuelle de l'élève.
  2. Cliquer sur .

Pour effectuer une recherche par ordre alphabétique saisir une lettre dans le champ nom.

Exemple: saisir la lettre A dans le champ nom pour obtenir la liste des élèves dont le nom commence par cette lettre

Pour effectuer une recherche sur une partie du nom, ne saisir que les premières lettres de ce nom.

Exemple: Saisir Dup, le système recherche ainsi la liste des élèves dont le nom commence par DUP.

Consulter une fiche individuelle

1. Cliquez sur un nom le la liste.

2. Cliquer sur pour revenir à la liste des élèves.
    Ou
    Cliquer
    sur pour consulter la fiche individuelle de l'élève précédent ou suivant.