Cette page décrit des problèmes connus (juillet 2004):
Lors de la préparation de l'édition de l'avenant,
la fenêtre Acrobat s'ouvre, mais reste vide (seul est visible
l'icône en haut à gauche de la fenêtre).
Vous êtes
probablement dans une version Internet Explorer 5 et une version
Acrobat 4.
Cette combinaison de versions provoque le problème décrit.
Il est conseillé de passer en version IE-6 et Acrobat-6
Après la fermeture d'une fenêtre d'édition Acrobat, ou d'une fenêtre de l'aide en ligne, au retour à l'application, on obtient une fenêtre vide (blanche ou grise).
Ce comportement
a été observé avec
les combinaisons de versions suivantes:
Windows XP + IE 6 + Acrobat 5 |
Windows 98 + IE 5 + Acrobat 4 (fermeture édition contrat uniquement |
Windows XP + Netscape 4.7 + Acrobat 5 |
Windows 98 + Netscape 4.7 + Acrobat 4 |
Il est conseillé de passer en version IE-6 et Acrobat-6
Bouton Imprimer : page édition tronquée en largeur. Le bouton imprimer est strictement identique à celui de votre navigateur. Il n'y a pas de mise en page particulière.
Selon la largeur de la page à imprimer, il sera plus pratique d'utiliser le bouton imprimer du navigateur qui lui, permet de paramétrer une édition en format paysage.
Si le message d'erreur "Attention l'utilisation des boutons 'RECHARGER' et 'PRECEDENT' et 'SUIVANT' du navigateur ont des fonctionnements aléatoires ... Vérifier les données saisies..... " apparaît encore, ne pas en tenir compte.
Contrat de moins d'un an et contenu de l'article 3: cet article présente un nombre d'heures annualisées (voir détail ) qui ne correspond pas au nombre total d'heures du contrat de courte durée: cet article sera prochainement rendu plus clair afin qu'il ne présente plus la notion d'annualisation inutile dans un contexte de contrat de courte durée.
A la validation d'un contrat le message Pb sur création de l'individu dans la base EPP Prise en compte du contrat IMPOSSIBLE !!!!" peut apparaître en dehors des raisons décrites dans la fiche "contrat" ().
En effet, il existe aujourd'hui un problème d'indentification des agents déjà connus dans la base académique EPP et pour lesquels vous créez un contrat..
Ce problème sera corrigé dans une prochaine version. En attendant des consignes sont données aux Rectorats pour dépanner:
Les
3 cas identifiés
:
Il s'agit d'agents déjà connus sur la base EPP : ex MI/SE, vacataire, auxiliaire:
Ayant
fait une candidature dans SIATEN puis basculés
dans le vivier EPP et connu sur EPP en tant que personnel non-titulaire. |
Ayant
fait une candidature dans SIATEN puis basculés
dans le vivier EPP et devenu AED par un changement corps/grade |
Devenus AED suite à un changement corps/grade sans avoir fait de candidature au préalable |
Dans
ce cas, il faut que le rectorat crée une candidature
d'assistant dans EPP.