Services Après Vente

Application de la garantie pour les serveurs AMON ou SLIS ou de fichiers livrés par SYSTEMAT pour la région Ile-de-France

Garantie dans les trois premières années :
Numéro d'appel : 0811 000 121 (Coût d'un appel local)

Ouverture du lundi au vendredi hors jours fériés

De 9 heures à 18 heures

Adresse e.mail : helpdesk.systemat@systemat.com

Service après vente constructeur au delà des trois premières années :
Attention : Numéros de série obligatoires

NEC 08 25 86 21 21

Application de la garantie pour les serveurs AMON ou SLIS ou de fichiers livrés par DELL (MDSYS)

Garantie dans les trois premières années :
Service après vente DELL : 08 25 00 47 19

Service après vente constructeur au delà des trois premières années

Attention : Numéros de série obligatoires

DELL (Ordinateur, Ecran)
Tel : 08 25 00 47 19
http://www.dell.fr

Autres SAV

APC (Onduleur)
Tel : 08 05 11 00 53
http://www.apcc.com/fr

HP (Switch)
Tel : 08 20 21 12 11
http://www.hp.com

MGE (Onduleur)
Tel : 08 25 0810 61
http://www.mgeups.fr

Application de la garantie pour les serveurs AMON ou SLIS ou de fichiers livrés par SCC.

Dans un délai de 3 ans, contacter le Service SCC au 0825 00 41 00 qui effectue un routage d'appel vers le constructeur concerné.

Service après vente constructeur au delà des trois premières années :
Attention : Numéros de série obligatoires

Serveur HP
Tel : 0892 69 60 22
Ecran Samsung
Tel : 0825 08 65 65
Switch HP
Tel : 0892 69 60 22
Switch 3 Com
Tel : 0800 91 79 59

Lors des activations réseaux cette garantie s'applique également sur les actifs :
les trois premières années la garantie est prise en charge par le fournisseur CRIF puis cela dépend du constructeur: