1 : A
partir de la page d'accueil de l'application Gestion Individuelle,
sélectionner dans la liste des individus, le nom de l'enseignant
pour lequel vous voulez effectuer une consultation du dossier administratif.
2-
Le dossier, ou fiche de synthèse, s'ouvre directement sur les différentes
rubriques de couleur alternative, qui permettent la consultation des données
de l'année en cours.
Ces cadres peuvent être plus ou moins détaillés.
3-
Deux possibilités pour afficher un historique :
Soit un clic de souris sur le livre
à droite de l'écran.
Situé dans chaque rubrique, il permet la consultation de l'historique
de la rubrique associée.
Soit un clic de souris dans le menu de gauche, sur la ligne correspondante.
4- Dans chaque historique,
l'écran fait apparaître :
- un bandeau d'identification de l'individu consulté, rappelant
son nom, prénoms, grade et discipline
-un tableau détaillé des différentes rubriques
DIPLÔMES :
tableau où chaque ligne correspond à un examen
GRADE / ECHELON : tableau
contenant le détail des différents
échelons 
POSITION STATUTAIRE : tableau
contenant le détail de chaque position 
NOTATION : tableau contenant
la liste des différentes notes
AFFECTATION : tableau détaillant
chaque affectation dans un établissement 
MODALITE DE SERVICE : tableau
détaillant les différentes proportion de service
demandée et effectuée par l'enseignant.
5 - Aucune mise à
jour de ces données ne peut être effectuée par l'établissement.
6 - Pour consulter une
autre rubrique (notation, affectation...) d'un même individu :
cliquer sur une autre ligne du menu permanent de la partie gauche de
l'écran
Pour quitter l' historique et revenir au dossier complet de l'individu:
Cliquer dans le menu permanent de la partie gauche de l'écran,
sur la ligne"SYNTHESE"
Pour consulter la même rubrique concernant d'autres enseignants
:
Cliquer sur les flèches positionnées de chaque côté
du bandeau d'identification:
enseignant
suivant dans la liste ou enseignant
précédent dans la liste
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