L’icône du client n’apparaît pas sur la console après l’installation

Suite à l’installation d'un client, vous constaterez peut-être que l’icône de ce client n’apparaît pas sur la console. Cette erreur survient lorsque le client n'est pas en mesure de communiquer son état au serveur.

Cette erreur apparaît généralement à l'étape 3 de l'organigramme relatif à la communication client-serveur.

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

Reportez-vous au tableau ci-dessous lorsque vous définissez les privilèges relatifs au dossier \PCCSRV du serveur.

 

Administrateur

Tous

IUSER

PCCSRV

Tout

RX

RWXD

PCCSRV\Httpdb

Tout

Aucun

RW

PCCSRV\Log

Tout

Aucun

Contrôle intégral

PCCSRV\Web\CGI

Tout

Aucun

RWX

PCCSRV\Virus

Tout

Aucun

Contrôle intégral

PCCSRV\Web\ClientInstall

Tout

Aucun

RWXD

 

Remarque :

Si cette procédure ne vous permet pas d'identifier la cause réelle de votre problème, utilisez ActiveSupport pour récupérer le journal Ofcdebug.log sur le serveur et chez le client.