Paramètres avancés

Configurez sur cette page les paramètres optionnels et avancés de vos clients OfficeScan. Ces paramètres s'appliquent à tous vos clients OfficeScan.

Paramètres de scan
Activer le scan du réseau pour les lecteurs mappés et les dossiers partagés
Configurer le scan en temps en temps réel des fichiers compressés de grande taille 
Ne pas scanner si la taille après extraction dépasse Mo
Ne pas scanner si le fichier contient plus de fichiers 
Action à effectuer sur les fichiers infectés situés à l'intérieur de fichiers compressés
Scanner jusqu'à couche(s) OLE
Ajouter le scan manuel au menu des raccourcis Windows sur les clients
Paramètres d'alerte
Afficher l'écran de démarrage d'OfficeScan à chaque démarrage

Afficher le message d'alerte suivant lorsqu'un virus est détecté  Modifier le message d'alerte
(Uniquement pour les scans en temps réel et programmés)

Afficher l'icône d'alerte dans la barre de Windows si le fichier de signature n'a pas été mis à jour après jours 
Espace disque réservé et paramètres de surveillance
Activer le service de surveillance des clients OfficeScan

Vérifier l'état du client toutes les minute(s)

Si le client ne parvient pas à démarrer, recommencer fois
Réserver Mo d'espace disque pour les mises à jour
Paramètres de mise à jour programmée
Vérification de la présence de mises à jour sur le serveur OfficeScan :
(Il est nécessaire d'activer ce privilège client sur la page de configuration des privilèges pour que ce paramètre devienne effectif. )
Toutes les heure(s) minute(s)
Quotidienne
Hebdomadaire (7 jours)
Bimensuelle (14 jours)
Mensuelle (30 jours)
Paramètres de connexion
Connexion au serveur OfficeScan en utilisant son nom de domaine complet (FQDN) (uniquement pour les clients OfficeScan équipés de Windows Me/98/95).
 
Aide | Support | Infos sécurité | À propos de