Vous pouvez afficher l’état de vos clients à partir de la console Web. L'état du client fournit des informations importantes au sujet de vos clients individuels, notamment leurs privilèges et la version de leur programme/fichier de signature/moteur de scan.
Pour afficher l’état du client
Sur la barre latérale, cliquez sur Administration du client. L’arborescence de domaines relative à l’administration du client s’affiche.
Sélectionnez les domaines ou clients pour lesquels vous souhaitez exécuter la fonction Scan immédiat en cliquant sur les icônes correspondantes dans l’arborescence. Pour sélectionner tous les domaines et clients, cliquez sur l’icône racine. .
Sur la barre latérale, cliquez sur Afficher l’état. L’écran Affichage de l’état apparaît et présente les informations pour les clients ou les membres sélectionnés du domaine.
Pour remettre à zéro le décompte des virus
Si vous souhaitez remettre à zéro le décompte des virus pour les clients sélectionnés, cliquez sur Remettre à zéro le décompte des virus.
Pour effectuer une exportation vers un fichier CSV
Vous pouvez enregistrer les informations relatives au client, affichées sur l’écran Affichage de l’état, sous la forme d’un fichier de données séparées par des virgules (CSV). Vous pouvez utiliser des tableurs tels que Microsoft