Cette version d’OfficeScan Corporate Edition offre de nouvelles fonctions et des fonctions améliorées, notamment :
Prévention manuelle des épidémies — Utilisez la prévention manuelle des épidémies pour contrôler les épidémies sur votre réseau.
Scan de messagerie - Installez les modules de scan de messagerie et scannez vos messages électroniques POP3 et dossiers Outlook.
Privilèges itinérants pour les clients — Cette option permet de minimiser le trafic réseau généré par les clients dans les environnements à faible bande passante en leur accordant des privilèges itinérants. Contrairement aux clients normaux, les clients itinérants ne sont pas connectés au serveur en permanence (minimisant ainsi l’utilisation de la bande passante) et ne sont pas interrompus par les commandes provenant du serveur. Les clients itinérants sont uniquement connectés au serveur lorsque vous cochez la case Forcer la notification à tous les clients, y compris aux clients itinérants sur les écrans Mise à jour du client (Déploiement manuel et Déploiement automatique).
Journaux plus détaillés — Utilisez les journaux des événements du système, les journaux de mise à jour et les journaux de virus pour analyser la protection de votre réseau et vérifier les mises à jour. Si vous utilisez OfficeScan avec Control Manager, vous pouvez également générer un rapport sommaire pour OfficeScan à partir de la console Control Manager.
Possibilité de configurer les paramètres avancés du client — Configurer les paramètres facultatifs et avancés des clients, notamment les paramètres de scan, les paramètres d’alerte, les paramètres d’espace disque réservé et de surveillance, les paramètres de la mise à jour programmée et les paramètres de connexion.
Possibilité de configurer le dossier de quarantaine — Indiquez la capacité du dossier de quarantaine et la taille maximale d'un fichier infecté mis en quarantaine par OfficeScan.
Support Check Point SecureClient — Si des utilisateurs se connectent au réseau à l’aide de Virtual Private Network, vous pouvez leur demander d’installer la prise en charge SecureClient, qui permet à SecureClient de vérifier si le client dispose du fichier de signature le plus récent.
Wireless Protection Manager — Téléchargez Wireless Protection Manager et installez-le sur vos PDA (assistants personnels numériques) pour protéger ces derniers contre les virus.