Paramétrage du proxy intranet

La console Web utilise deux paramètres proxy : un paramètre pour la communication serveur-client sur l’intranet et un paramètre pour le serveur lorsqu’il se connecte à Internet pour télécharger les mises à jour à partir du serveur de mise à jour Trend Micro.

De façon générale, les communications serveur-client sur l’intranet ne requièrent pas de serveur proxy. Toutefois, si votre réseau utilise un serveur proxy pour les communications internes, vous pouvez également configurer OfficeScan afin que le programme utilise un proxy intranet.

Pour paramétrer le proxy intranet

  1. Sur la barre latérale, cliquez sur Administration du serveur > Proxy Intranet. L’écran Proxy Intranet apparaît.

  2. Activez la case à cocher Utiliser un proxy.

  3. Entrez le nom et le numéro de port du serveur proxy.

  4. Si votre serveur proxy requiert un mot de passe, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs appropriés.

  5. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer vos paramètres.