Définition du mot de passe de la console

Pour empêcher les utilisateurs non autorisés de modifier vos paramètres ou de supprimer le programme client des ordinateurs, la console Web est protégée par un mot de passe. Le mot de passe de la console est défini durant l’installation principale. Toutefois, vous pouvez modifier votre mot de passe à partir de la console Web.

Pour modifier le mot de passe de la console

  1. Sur la barre latérale, cliquez sur Administration du serveur > Définir le mot de passe. L’écran Définir le mot de passe apparaît.

  2. Entrez votre mot de passe actuel dans le champ Ancien mot de passe.

  3. Entrez votre nouveau mot de passe dans le champ Nouveau mot de passe puis entrez-le de nouveau dans la zone de texte Confirmer le mot de passe.

  4. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer vos paramètres.

Si vous oubliez le mot de passe de la console, contactez le support technique Trend Micro pour obtenir des instructions sur la façon d’accéder à la console. L’unique alternative possible consiste à supprimer et à réinstaller OfficeScan.

Remarque :

Le nombre maximum de caractères autorisé pour les mots de passe dans OfficeScan est vingt (20). Cette limite concerne le mot de passe de la console, le mot de passe de désinstallation et le mot de passe de déchargement.