Trend Micro OfficeScan Corporate Edition |
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Installation du client depuis un navigateur Web
Échec de l'installation du client.
Causes éventuelles :
- Un problème est survenu au niveau du cache du navigateur. Essayez de supprimer les fichiers Internet temporaires. Dans Internet Explorer, cliquez sur Outils > Options Internet. Sur l'onglet Général, cliquez sur Supprimer les fichiers. La fenêtre de suppression des fichiers s'affiche. Cochez la case Supprimer tout le contenu hors connexion, puis cliquez sur OK.
- Vous tentez d'installer le client OfficeScan sur un serveur Windows 2000/NT.
- Vous ne disposez pas de droits d'administrateur sur cet ordinateur.
- Un virus a été détecté au cours de l'installation.
- Votre ordinateur est équipé d'une solution antivirus tierce qu'OfficeScan n'a pu supprimer.
- Votre ordinateur ne dispose pas d'un espace libre suffisant sur le disque pour achever l'installation. L'installation du client requiert un espace disque d'environ 80 Mo. Supprimez des fichiers inutiles du lecteur cible afin de libérer de l'espace et réessayez.
- Le programme d'installation d'OfficeScan a rencontré une erreur.
Essayez de recommencer l'installation. Si le problème persiste, contactez votre administrateur OfficeScan pour obtenir de l'assistance.
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