Pour configurer la mise à jour programmée du serveur

  1. Sur la barre latérale, cliquez sur Mise à jour & Mise à niveau > Mise à jour du serveur > Mise à jour programmée. L’écran Mise à jour programmée du serveur apparaît.

  2. Dans Activer la mise à jour programmée du serveur, cochez la case Activer la mise à jour programmée du serveur OfficeScan.

  3. Dans Planification des mises à jour, spécifiez un programme d’exécution pour la mise à jour.

  4. Horaire - sélectionnez cette option pour effectuer la mise à jour programmée toutes les heures.

  5. Quotidien - sélectionnez cette option pour effectuer la mise à jour programmée chaque jour.

  6. Hebdomadaire - sélectionnez cette option pour effectuer la mise à jour programmée une fois par semaine. Vous devez sélectionner un jour dans la liste.

  7. Mensuel - sélectionnez cette option pour effectuer la mise à jour programmée une fois par mois. Vous devez sélectionner une date dans la liste.

Quelle que soit l’option choisie, Horaire, Quotidien, Hebdomadaire ou Mensuel, vous devez spécifier une heure d’exécution du scan programmé dans les zones de liste Heure de début.  

  1. Si vous souhaitez que le serveur continue les tentatives en cas d’échec d’une tentative de mise à jour, activez la case à cocher Réessayer si la tentative de mise à jour échoue sous Nouvelle tentative de mise à jour du programme.

Dans la liste Nombre de tentatives, sélectionnez le nombre de tentatives de mise à jour que le serveur effectuera.

Dans la liste Intervalle, sélectionnez l’intervalle de temps, en minutes, avant une nouvelle tentative du serveur.

  1. Dans Composants à mettre à jour, sélectionnez les composants que vous souhaitez télécharger à partir du serveur de mise à jour Trend Micro.

  2. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer vos paramètres.