Le produit Control Manager de Trend Micro est un outil d'administration réseau centralisé, fonctionnant comme un poste de commande pour réduire l'impact des attaques de virus. Control Manager offre une visibilité parfaite sur l'ensemble du réseau, ce qui permet d'identifier rapidement de quelle façon les produits et les services Trend Micro doivent être déployés sur le réseau pour garantir une stratégie antivirale efficace et ciblée.
Vous pouvez surveiller les activités virales sur votre réseau et les performances de la plupart des produits Trend Micro à l’aide de la console d’administration Control Manager à interface Web. Lors d'une attaque virale, la console Control Manager opère comme un "poste de commande" centralisé pour surveiller la progression de l'épidémie, implémenter de nouvelles stratégies de confinement, déployer les nouveaux fichiers de signature dès qu'ils sont disponibles, et gérer les activités de nettoyage.
OfficeScan est parfaitement compatible avec Control Manager. Leur utilisation combinée permet de simplifier les tâches de gestion de la protection antivirale à travers votre réseau d'entreprise.
Pour en savoir davantage sur le gestion d’OfficeScan avec Control Manager, consultez la rubrique Utilisation de Control Manager avec OfficeScan.