OfficeScan fournit également des journaux de mise à jour du client. Vous pouvez utiliser ces journaux pour vérifier le déploiement des mises à jour.
Pour afficher les journaux de mise à jour du client, cliquez sur Journaux > Journaux de mise à jour > Journaux de mise à jour du client sur la barre latérale. L’écran Journaux de mise à jour du client apparaît, avec les informations suivantes :
Date et heure de la mise à jour
Composants mis à jour
Progression
Détails
Pour visualiser le nombre de clients mis à jour pour un déploiement spécifique, cliquez sur Affichage sous la colonne Progression. L’écran Progression de la mise à jour du client apparaît et indique le nombre de clients mis à jour, sur la base d’un intervalle de 15 minutes, ainsi que le nombre total de clients mis à jour.
Pour visualiser les clients mis à jour pour un déploiement spécifique, cliquez sur Affichage sous la colonne Détails. L’écran Détails de la mise à jour du client apparaît et indique le nom des clients mis à jour ainsi que les détails de la mise à jour.
Pour enregistrer le journal sous la forme d’un fichier de données séparées par des virgules (CSV), cliquez sur Exporter le fichier CSV. Un écran de confirmation s’affiche.
Cliquez sur Ouvrir pour visualiser le fichier dans votre tableur sans l’enregistrer.
Cliquez sur Enregistrer puis spécifiez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier CSV. Cliquez sur Enregistrer.
Pour supprimer les journaux de mise à jour du client, cliquez sur Supprimer tout. Un écran de confirmation s’affiche. Cliquez sur OK.