La console Web utilise deux paramètres proxy : un paramètre pour la communication client-serveur sur l’intranet et un paramètre pour le serveur lorsqu’il se connecte à Internet pour télécharger les mises à jour à partir du serveur de mise à jour Trend Micro.
Si votre réseau utilise un serveur proxy pour la connexion à Internet, vous devez configurer les paramètres proxy Internet d’OfficeScan pour garantir que le serveur puisse télécharger les mises à jour à partir du serveur de mise à jour Trend Micro.
Pour paramétrer le proxy Internet
Sur la barre latérale, cliquez sur Mise à jour & Mise à niveau > Proxy Intranet. L’écran Proxy Internet apparaît.
Activez la case à cocher Utiliser un proxy.
Entrez le nom et le numéro de port du serveur proxy.
Si votre serveur proxy utilise SOCKS 4 pour la gestion du protocole de contrôle de transmission (TCP), activez la case à cocher Utiliser SOCKS 4.
Si votre serveur proxy requiert un mot de passe, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs appropriés.
Cliquez sur Appliquer pour enregistrer vos paramètres.