Trend Micro OfficeScan Corporate Edition |
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Installation du client depuis un navigateur Web
Échec de l'installation du client.
Causes éventuelles :
- Un problème est survenu au niveau du cache du navigateur. Essayez de supprimer les fichiers Internet temporaires. Dans Internet Explorer, cliquez sur Outils > Options Internet. Sur l'onglet Général, cliquez sur Supprimer les fichiers. La fenêtre de suppression des fichiers s'affiche. Cochez la case Supprimer tout le contenu hors connexion, puis cliquez sur OK.
- Vous tentez d'installer le client OfficeScan sur un serveur Windows 2000/NT.
- Vous ne disposez pas de droits d'administrateur sur cet ordinateur.
- Un virus a été détecté au cours de l'installation.
- Votre ordinateur est équipé d'une solution antivirus tierce qu'OfficeScan n'a pu supprimer.
- Le programme d'installation d'OfficeScan a rencontré une erreur.
Essayez de recommencer l'installation. Si le problème persiste, contactez votre administrateur OfficeScan pour obtenir de l'assistance.
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