Pour mettre à jour manuellement le serveur

  1. Sur la barre latérale, cliquez sur Mise à jour & Mise à niveau > Mise à jour du serveur > Mise à jour manuelle. L’écran Mise à jour manuelle du serveur apparaît et indique les composants actuels, les numéros de version et les dates de leur dernière mise à jour.

  2. Cliquez sur Mise à jour. Le serveur interroge le serveur de mise à jour Trend Micro pour connaître les composants mis à jour. Si des mises à jour sont disponibles, elles s’affichent sur l’écran Mises à jour disponibles auprès de Trend Micro, accompagnées du nom des composants et des numéros de version.

  3. Activez les cases à cocher des composants que vous souhaitez mettre à jour.

  4. Cliquez sur Mettre à jour. Le serveur télécharge les composants mis à jour. La progression du téléchargement s’affiche sur l’écran Mise à jour manuelle.  

Remarque :

Si vous n’avez pas spécifié un programme de déploiement sur l’écran Déploiement automatique sous Mise à jour du client, le serveur téléchargera les mises à jour mais n’effectuera pas le déploiement de ces dernières sur les clients.

Pour vérifier si vous avez spécifié un programme de téléchargement, cliquez sur Mise à jour & Mise à niveau > Mise à jour du client > Déploiement automatique sur la barre latérale.