Pour mettre à jour automatiquement le serveur OfficeScan:

OfficeScan Corporate Edition présente une fonction de mise à jour automatique qui facilite le téléchargement et le déploiement des composants du programme mis à jour à partir du serveur de mise à jour de TREND Micro. Vous pouvez configurer les paramètres de mise à jour automatique d'OfficeScan afin que votre serveur et vos clients soient régulièrement mis à jour.

OfficeScan permet à l'administrateur de configurer la mise à jour automatique du serveur et des clients à partir de la console de management.

Pour configurer la mise à jour automatique du serveur OfficeScan :

  1. Cliquez sur Mise à jour & Mise à niveau > Mise à jour automatique sur la barre latérale. La page Mise à jour automatique s’affiche.  

  2. Cochez la case Activer la mise à jour automatique et procédez de la façon suivante :

  3. Dans le champ « Périodes de mise à jour », spécifiez la fréquence à laquelle vous souhaitez que votre serveur vérifie le serveur de TREND Micro en ce qui concerne les fichiers OfficeScan mis à jour. Les choix sont les suivants : Horaire, Journalière, Hebdomadaire (spécifiez le jour de la semaine) et Mensuelle (spécifiez le mois). Dans le champ Heure de début, spécifiez l’heure exacte à laquelle le serveur OfficeScan doit vérifier le serveur de TREND Micro pour les mises à jour.

  4. Dans le champ « Éléments à mettre à jour », spécifiez les composants du programme que vous souhaitez que votre serveur vérifie et télécharge à partir du serveur de TREND Micro. Les choix sont les suivants : Fichier de signatures de virus, Programme client NT, Programme client Win95, Programme serveur, Moteur NT et Moteur Win95.