La console de management à interface Web est prête à s'exécuter lorsque le programme d'installation a terminé de paramétrer le serveur Web sur le serveur IIS de votre réseau. Toutefois, si vous apportez des modifications sur le serveur Web, telles que la modification manuelle de l'adresse IP ou du port de l'ordinateur ou encore l'utilisation d'une adresse IP dynamique, il est nécessaire de modifier la configuration du serveur Web.
Remarque :
La modification de l'URL du serveur Web qui héberge les composants du serveur OfficeScan entraînera la rupture de la communication client/serveur. Cette rupture est due au fait que l'adresse IP du serveur avec laquelle communique le client est stockée dans le logiciel client. Si l'adresse IP change, le client n'a plus la possibilité de détecter le serveur OfficeScan.
Pour éviter cette rupture de communication sur les serveurs qui utilisent l'adressage IP dynamique, utilisez le nom de domaine complet, par exemple, mis.nomentreprise.com.
Sélectionnez Administration du serveur > Serveur Web sur la barre latérale. La fenêtre Configuration du serveur Web s'affiche.
Entrez l'adresse IP de votre serveur Web et le port qu'il utilise dans le groupe Configuration du serveur Web.
Cliquez sur Appliquer lorsque vous avez terminé.