Utilisez la barre latérale pour lancer les fonctions au sein de la console de management à interface Web. La barre latérale est organisée en 4 grandes zones fonctionnelles :
Cliquez sur cet onglet pour gérer vos clients OfficeScan. Vous pouvez :
configurer le logiciel client sur les stations de travail ;
accorder ou supprimer les privilèges dont disposent les utilisateurs des stations pour contrôler leur logiciel ;
afficher des informations sur le scan des stations de travail client ;
installer le logiciel client via l'installation à distance de Windows NT ;
désinstaller à distance le logiciel client des stations de travail.
Cliquez sur cet onglet pour configurer les paramètres de votre serveur. Vous pouvez :
définir le mot de passe de la console de management ;
configurer les messages d'alerte standard et les messages d'alerte d'épidémie virale ;
configurer le message d'alerte du client ;
paramétrer le proxy intranet pour les communications HTTP internes (si nécessaire) ;
définir l’adresse IP et le port du serveur Web sur lequel la console de management est hébergée ;
programmer la suppression des clients inactifs.
Cliquez sur cet onglet pour contrôler la mise à jour du fichier de signatures de virus et des composants du programme. Vous pouvez :
configurer les paramètres de la mise à jour manuelle et de la mise à jour programmée ;
revenir à une ancienne version du fichier de signatures de virus ;
définir les paramètres du proxy Internet pour le serveur OfficeScan.
Cliquez sur cet onglet si vous souhaitez connaître les outils disponibles inclus dans cette version d'OfficeScan. Il est à noter que vous n'avez pas la possibilité d'exécuter les outils à partir de cette page. Vous devez exécuter l'outil à partir de la machine qui héberge le serveur OfficeScan.