Cet outil supprime les icônes des clients inactifs dans l’arborescence, à la fois pour les consoles OfficeScan en mode fichiers et en mode HTTP. Pour cela, il efface les enregistrements doubles dans les bases de données OfficeScan. Après la suppression, les bases de données sont compressées et réindexées.
Fichier principal : CleanDB.exe
Fichiers en relation : S/O
Fichiers DLL requis : C4DLL.dll, cgiShare.dll, dBShare.dll, dBVCLog.dll, GenKey32.dll, tmdbg20.dll
Pour OfficeScan version 3.5 et supérieure
Procédez de la façon suivante :
Arrêtez le service OfficeScan.
Sauvegardez tous les fichiers de base de données.
Ouvrez une invite de commandes DOS et atteignez le dossier . . .\Pccsrv\Admin\Utility\CleanDB .
Exécutez CleanDB.exe avec la syntaxe suivante :
. . . \pccsrv\tool\CleanDB.exe –x
Où x peut être :
-H : pour la console en mode HTTP
-F: pour la console en mode fichiers
Après la réindexation, redémarrez le service OfficeScan.
Remarque :
Pour la console en mode fichiers, il est possible d’ignorer l’étape 1 à 2.