Des sources de mises à jour complémentaires sont à présent disponibles pour les clients mobiles et ceux situés dans les bureaux à distance pour accélérer le processus de mise à jour et réduire la consommation de la bande passante du réseau.
Les paramètres du système sont à présent automatiquement réglés à l’environnement de l’utilisateur pour faciliter le processus de mise à jour.
Le processus de mise à jour amélioré du serveur OfficeScan prend à présent en charge la reprise des téléchargements échoués et la nouvelle tentative de mise à jour.
Inclut un nouvel outil appelé Scanner POP3, qui détecte et répare les messages reçus de clients de messagerie (par ex ; Outlook Express, Eudora, Netscape) exécutant les clients OfficeScan.
Réparation automatique de détériorations causées par des “ chevaux de Troie ”
Inclut un outil complémentaire appelé outil de déplacement du client, permettant de déplacer facilement des clients d’un serveur OfficeScan à un autre
Processus d’installation à distance amélioré sans aucune intervention de l’utilisateur ; prend en charge le scannage du réseau sur la base d’une série d’adresses IP pour maximiser la base d’installation.
Journalisation SQL, outil supplémentaire inclus dans OfficeScan 5.0, transforme la base de données OfficeScan en base de données Microsoft SQL pour faciliter la personnalisation des rapports et la formulation de requêtes
Testé pour une compatibilité intégrale avec les dernières versions du système d’exploitation Windows : Windows XP Professional et Home.
Inclut à présent une fonction de recherche pour vous permettre de rechercher des rubriques d’aide spécifiques à partir de mots-clés.