Bienvenue dans TREND Micro OfficeScan
Démarrage d’OfficeScan
Présentation d’OfficeScan Corporate Edition Fonctions clés Architecture OfficeScan à 3 niveaux Protection antivirus Serveur/Client Nouveautés d’OfficeScan 5.0 Console de management OfficeScan OfficeScan Client Compatibilité avec TREND VCS
Présentation d’OfficeScan Corporate Edition
Fonctions clés
Architecture OfficeScan à 3 niveaux
Protection antivirus Serveur/Client
Nouveautés d’OfficeScan 5.0
Console de management OfficeScan
OfficeScan Client
Compatibilité avec TREND VCS
Déploiement du logiciel client
Différentes façons de déployer le logiciel client Configuration du script de connexion Déploiement via Microsoft SMS Installation à distance de Windows NT Déploiement Web via Microsoft Internet Explorer Déploiement via l’imagerie du disque dur Déploiement à l’aide de l’outil de compression du client Déploiement via l’utilitaire d’installation à distance NT
Différentes façons de déployer le logiciel client
Configuration du script de connexion
Déploiement via Microsoft SMS
Installation à distance de Windows NT
Déploiement Web via Microsoft Internet Explorer
Déploiement via l’imagerie du disque dur
Déploiement à l’aide de l’outil de compression du client
Déploiement via l’utilitaire d’installation à distance NT
Présentation de la console de management à interface Web
Console de management à interface Web Affichage écran Arborescence de navigation des domaines Fonctions de la barre latérale Communications avec le proxy Modifications de configuration sous HTTP
Console de management à interface Web
Affichage écran
Arborescence de navigation des domaines
Fonctions de la barre latérale
Communications avec le proxy
Modifications de configuration sous HTTP
Management des clients
Onglet Administration du client Gestion des domaines Paramétrage des options de scannage Paramétrage des privilèges du client Exécution d’un scannage à distance Désinstallation du logiciel client Affichage des journaux de virus Affichage de l’état du client Vérification de la connexion du client Configuration des clients autonomes
Onglet Administration du client
Gestion des domaines
Paramétrage des options de scannage
Paramétrage des privilèges du client
Exécution d’un scannage à distance
Désinstallation du logiciel client
Affichage des journaux de virus
Affichage de l’état du client
Vérification de la connexion du client
Configuration des clients autonomes
Configuration du serveur
Configuration du mot de passe de la console de management Configuration des messages d’alerte virale Définition du message d’alerte du client Paramétrage du proxy Intranet Paramétrage du serveur Web Suppression des clients inactifs
Configuration du mot de passe de la console de management
Configuration des messages d’alerte virale
Définition du message d’alerte du client
Paramétrage du proxy Intranet
Paramétrage du serveur Web
Suppression des clients inactifs
Mise à jour et mise à niveau
Onglet Mise à jour & mise à niveau Mise à jour du serveur Mise à jour du client Annulation des modifications du fichier de signatures du virus Paramétrage du proxy Internet Affichage des journaux de mise à jour du serveur
Onglet Mise à jour & mise à niveau
Mise à jour du serveur
Mise à jour du client
Annulation des modifications du fichier de signatures du virus
Paramétrage du proxy Internet
Affichage des journaux de mise à jour du serveur
Outils, astuces et dépannage
Outils OfficeScan Exemples de scénarii pour l’utilisation des outils OfficeScan Explication de la communication serveur-client Problèmes connus
Outils OfficeScan
Exemples de scénarii pour l’utilisation des outils OfficeScan
Explication de la communication serveur-client
Problèmes connus
Contacter le support
Encyclopédie virale TREND Micro Support technique international Enregistrement d’OfficeScan
Encyclopédie virale TREND Micro
Support technique international
Enregistrement d’OfficeScan