Le groupe Mise à jour et Mise à niveau sur la barre latérale contrôle la mise à jour du fichier de signatures des virus et des composants du programme.
Mise à jour du serveur : Configurer vos paramètres de mise à jour manuelle ou automatique du serveur OfficeScan et sélectionner les composants OfficeScan que vous souhaitez mettre à jour, y compris le fichier de signatures des virus, les moteurs Windows NT et Windows 95 et les programmes client et serveur.
Mise à jour du client : Sélectionner les clients OfficeScan que vous souhaitez mettre à jour manuellement ou automatiquement et choisir les composants que vous souhaitez mettre à jour.
Annuler les modifications : Annuler le déploiement du fichier de signatures du virus et revenir à l’utilisation du précédent.
Proxy Internet : Définir les paramètres et le port proxy que le serveur OfficeScan utilise pour se connecter au serveur de mises à jour TREND Micro pour mettre à jour les composants du programme et les fichiers de signatures de virus.
Journaux de mise à jour du serveur : Afficher l’historique de mise à jour de votre serveur OfficeScan.