Onglet Administration du serveur dans la barre latérale…
Définir le mot de passe: Définissez le mot de passe pour contrôler l’accès à la console de management à interface Web.
Alerte standard: Envoyez une alerte à l’administrateur OfficeScan via e-mail ou un message pageur lorsqu’un virus est détecté sur le réseau.
Alerte d'épidémie virale: Envoyez une alerte à l’administrateur OfficeScan via e-mail ou un message pageur lorsqu’un virus d’épidémie virale est détecté sur le réseau. On parle d’épidémie virale lorsque le nombre de virus détectés dans une période de temps définie dépasse le seuil pré-configuré.
Message d’alerte du client: Permet de personnaliser le message qui s’affiche sur les stations de travail client lorsqu’un virus est détecté au cours du scannage en temps réel.
Proxy Intranet: Permet de définir les informations relatives au proxy pour les communications HTTP internes (si nécessaire).
Serveur Web: Permet d’entrer l’adresse IP et le port du serveur Web sur lesquels la console de management est hébergée.
Clients inactifs: Permet de définir la période de temps d’inactivité des icônes du logiciel client après laquelle celles-ci seront immédiatement supprimées de l’arborescence de navigation du domaine.