Le programme OfficeScan Client effectue le scannage et la réparation des virus sur les stations de travail sur lesquelles il est installé. Les informations relatives aux événements viraux sur les stations de travail sont transmises au serveur OfficeScan et s’affichent sur la console de management.
Les versions client pour Windows NT et Windows 95/98 peuvent utiliser les protocoles de communication en mode fichiers ou HTTP.
Pour obtenir des informations détaillées sur le programme OfficeScan Client, reportez-vous au fichier d’aide de ce programme. Il traite en plus amples détails des fonctions du client OfficeScan et explique comment les utilisateurs de stations de travail peuvent réaliser les procédures de configuration et de scannage sans disposer du logiciel client.
Remarque :
Afin d’utiliser les protocoles de communication en mode HTTP avec les clients Windows NT et 95/98, vous devez installez les composants du serveur sur un ordinateur exploitant Windows NT 4 avec IIS 3.0 ou une version supérieure.