Commandes groupées du module DCS

Les nouvelles versions du logiciel antivirus Officescan (Officescan 6.5, 7.0, 7.3), déployées dans les établissements de l’académie permettent d’activer un module chargé de réparer les dégats causés par les programmes espions (spyware, malware, adware etc) qui se répandent sur Internet et s’installent sur les postes de travail. Ce module a pour nom DCS (Damage Cleanup Services). Cette option payante a été acquise par la division informatique pour protéger les postes hébergés sur le serveur Trend24 installé au rectorat. La société Capsynergy, distributrice des produits TrendMicro accepte de faire bénéficier les établissements de l’académie du tarif préférentiel de 0,3 € HT par poste à protéger, si le rectorat se charge de centraliser les demandes afin de leur faire parvenir des commandes de 3000 licences. Ces licences permettent d'activer le module DCS pendant 1 an. Bien entendu, la facturation sera envoyée à chaque établissement. Vous pourrez vérifier l'enregistrement de votre commande en inscrivant le RNE de votre établissement dans le champ en bas de la page.

Pour bénéficier de cette offre :

  1. Etablissez un bon de commande libellée au nom de la société:
    CAPSYNERGY
    1, voie Félix Eboué
    Immeuble le Tornado
    94 000 Créteil

    pour le produit DCS de TrendMicro

    en indiquant le nombre de postes à protéger ainsi que le montant.

  2. Envoyez votre bon de commande avant le 12 mai 2006 à :
    M.DEBRAY
    Rectorat de Créteil
    Division informatique
    Bureau 416
    4 rue G.ENESCO
    94010 CRETEIL CEDEX

  3. Vous recevrez une facture accompagnée d'un RIB de la société CAPSYNERGY.

  4. Vous recevrez une clé d'activation de DCS à inscrire dans l'interface d'administration du serveur Officescan (cliquez ici). La période de validité de cette clé est d'un an à compter du jour d'inscription dans le console d'administration du serveur Officescan.

Le premier envoi groupé de bons de commande aura lieu le 12 mai 2006. Les premières factures parviendront donc dans les établissements après cette date.

Pour vérifier l'enregistrement de votre commande, inscrivez le RNE de votre établissement :