Points importants à propos de la validation d'une remise d'ordre collective
Les paramètres de la remise d'ordre ne peuvent pas être modifiés sur cette fenêtre. Si vous souhaitez modifier ces paramètres, vous devez cliquer sur Annuler puis redémarrer la saisie de la remise d'ordre.
Parmi les élèves sélectionnés (Elèves concernés), la remise d'ordre ne sera accordée qu'à ceux dont le régime d'hébergement correspond à l'un des régimes sélectionnés pour la remise d'ordre et qui étaient hébergés le ou les jours sélectionnés pour la remise d'ordre.
Les élèves qui ont quitté l'établissement ne sont pas pris en compte lors d'une remise d'ordre collective.
Après la confirmation de la remise d'ordre (bouton Valider), si vous constatez des erreurs concernant cette remise d'ordre, tant que vous n'aurez pas changé de trimestre, vous pourrez la supprimer puis la ressaisir. Si nécessaire, la remise d'ordre pourra également être supprimée directement sur la fiche des élèves (volet Hébergement). Dans tous les cas, penser à reconstater les droits afin que les modifications soient prises en compte.