Effectuer le basculement de la saisie des RIB et des régimes des élèves

Principes

Lors de la saisie des fiches des élèves dans l'application SCONET BEE , avant le début d'une année scolaire, les RIB et les régimes des élèves sont saisis dans l'application SCONET BEE.

Lorsque cette saisie est terminée, il faut "basculer", afin qu'elle soit réalisée exclusivement dans le module GFE .

Le basculement de la saisie des RIB et des régimes des élèves doit être effectué par un utilisateur habilité, depuis la page "Gestion Financière des Elèves".

Après le basculement, dans la page "Gestion Financière des Elèves", le message suivant est affiché : "La saisie des RIB et des régimes se fait exclusivement dans le module GFE".

Comment effectuer le basculement de la saisie des RIB et des Régimes ?

1. Cliquer sur le bouton dans le sommaire permanent situé dans la partie gauche de votre écran.
    La page "Gestion Financière des Elèves" s'affiche.
    ...
  2. Dans la zone Basculement de la saisie des RIB et des régimes élèves, cliquer sur le bouton .