Modifier les bourses de l'élève

Cette page permet de saisir et modifier les bourses allouées à un élève.

ATTENTION : il est possible de saisir toutes les bourses dont bénéficie l'élève HORS la bourse des collèges qui est gérée dans l'application SCONET BOURSES DES COLLEGES.

Deux bourses peuvent être renseignées par élève en fonction des bourses proposées dans l'application SCONET NOMENCLATURES :

• la bourse principale
  • l'autre bourse

Valider la saisie ou la modification des bourses de l'élève et retourner à l'onglet Scolarité de la fiche de l'élève
Annuler les modifications et retourner à l'onglet Scolarité de la fiche de l'élève

Cette page se compose:

• deux champs de saisie pour la bourse principale
  • deux champs de saisie pour l'autre bourse

Détails sur certains champs

ChampDescription
Code bourse Type de bourse. Le type de bourse Bourse des collèges n'est pas proposé car il est géré par l'application SCONET BOURSES DES COLLEGES.
Nombre de partsNombre de parts dont bénéficie l'élève. La valeur doit être un nombre entier positif et différent de 0.

Renseigner d'abord la bourse principale.