Ajout/Modification d'un diplôme de l'élève

Cette page permet d'ajouter ou de modifier un diplôme dans la fiche Elève.

Saisir l'année d'obtention du diplôme
Saisir obligatoirement le niveau du diplôme. Taper les premières lettres du niveau (exemple : BA) et SCONET BEE vous propose les niveaux de diplôme correspondants (exemple : BAC GENE pour baccalauréat général)
Saisir obligatoirement la spécialité du diplôme. Taper les premières lettre du niveau (exemple : BA) et SCONET BEE vous propose les niveaux de diplôme correspondants
Saisir éventuellement la mention (BIEN, PASSABLE, etc.)
Enregistrer l'ajout ou les modifications faites, et revenir à la page de consultation d'historique des scolarités de la fiche élève
Annuler l'ajout ou les modifications faites, et revenir à la page de consultation d'historique des scolarités de la fiche élève

Cette page se compose :

• d'une zone récapitulant l'identité de la fiche individuelle en cours de modification;
  • des champs à remplir concernant un diplôme de l'élève.

Ajouter un diplôme

1. Saisir l'année du diplôme.
  2. Saisir le niveau de diplôme, pour cela :
    1. Commencer par saisir les premières lettres du niveau, une liste vous accompagne dans la saisie et vous propose les niveaux dont le nom commence par la (ou les) lettre(s) saisies.
      Exemple : BAC ou BT
    2. Sélectionner un niveau parmi ceux qui vous sont proposés, soit en cliquant dessus, soit en parcourant la liste avec les flèches de direction Haut et Bas de votre clavier puis en validation avec la touche Entrée.
  3. Saisir la spécialité, pour cela :
    1. S'assurer d'avoir saisi un niveau auparavant.
    2. Commencer par saisir les première lettres de la spécialité, une liste vous accompagne dans la saisie et vous propose les spécialités dont le nom commence par la (ou les) lettre(s) saisies.
    3. Sélectionner une spécialité parmi celles qui vous sont proposées, soit en cliquant dessus, soit en parcourant la liste avec les flèches de direction Haut et Bas de votre clavier puis en validant avec la touche Entrée.
  4. Saisir la mention.
  5. Cliquer sur .